BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos de Gilian

depuis ‎31-10-2017
‎13-11-2017
Gilian
Gilian
Jeune contributeur ✭✭✩

Membres suivis.

Bonjour Antlepilote, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous informons que le montant de l'acompte est négocié entre la concession et le client. Nous vous inviton ... View more
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour vos retours et sommes ravis que cela fonctionne à nouveau. @anthony et @OuZ, est-ce-que c'est également le cas pour vous? Nous restons à votre disposition, L' ... View more
Bonjour Coussot, Nous vous remercions pour ce retour et ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre service Marketing France. A bientôt, L'Equipe BMW
Bonjour Bmw530tour, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous invitons à vous rapprocher d'une concession BMW afin d'obtenir un rendez-vous au sein d'un atelier, un ... View more
Bonjour Morganee, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous invitons à vous rapprocher d'un conseiller commercial au sein d'une concession BMW qui reste votre inter ... View more
Bonjour Yo, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire afin de pouvoir effectuer cette mise à jour. En effet, il ... View more
Bonjour Kenan1970, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous confirmons avoir fait remonter cette information auprès de notre service marketing. Dans l'attente, nou ... View more
Bonjour Ibrahim39, Nous nous sommes rapprochés de notre service technique qui nous informe que cette anomalie peut venir soit du boitier électronique soit du bus de multiplexage. Nous vous invitons à ... View more
Bonjour Ibrahim39, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous informons que nous avons soumis votre interrogation à notre service technique. Nous ne manquerons pas d ... View more
Bonjour Sego, Bienvenue sur la communauté BMW! Nous vous remercions pour votre post et vous informons que pour toute demande de prise en charge, il est nécéssaire d'ouvrir un dossier auprès de notre C ... View more
Like(s) attribué(s)
Likes(s) attribué(s):
Derniers tags