BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Véhicules et technologies : Documentation et notices d'utilisation

Trier par :
Le SUV (de l’anglais sport utility vehicle) tire son apparence et ses aptitudes du croisement entre un 4x4 utilitaire et un monospace. Généralement développé à partir d’une plateforme dédiée, les SUV ont été conçus pour apporter tout le confort haut de gamme dans un véhicule pratique et spacieux, pouvant aussi bien parcourir l'asphalte des longues autoroutes que les chemins cabossés de montagne grâce à sa grande garde au sol et ses roues motrices.   Le Crossover (de l’anglais «multi segment ») est davantage une évolution de la berline qui reprend tous les codes du SUV, dont sa position de conduite plus haute et ses jantes plus large. Ceci confère aux Crossovers un comportement routier proche des berlines, offrant une excellente tenue de route, mais avec une esthétique plus sportive et de baroudeur. lus adaptés aux paysages urbains qu’aux hors-pistes, les Crossovers peuvent néanmoins sortir des sentiers battus grâce à leur transmission 2 roues ou 4 roues motrices et à leur garde au sol plus haute.
Afficher l'article complet
Pour les véhicules BMW, les manuels utilisateurs sont disponibles à l’achat chez votre concessionnaire.   Pour nos modèles les plus récents, il vous est possible de retrouver l’ensemble des informations du manuel utilisateur dans le menu iDrive de votre véhicule.
Afficher l'article complet
Des carnets d'entretien vierges sont en vente libre chez votre concessionnaire.   Ces carnets peuvent être remplis et tamponnés par la concession ou le réparateur agréé ayant effectué les entretiens du véhicule.
Afficher l'article complet
Mots clés
Envois les plus aimés de la base de connaissances