BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon portable ne veut pas se connecter à mon écran de bord.

Community Manager
Community Manager

Mon portable ne veut pas se connecter à mon écran de bord.

Vérifier si Bluetooth est activé dans le véhicule et sur le téléphone portable.

 

Les codes d'appairage Bluetooth dans le téléphone portable et le véhicule doivent être identiques.

 

Entrer le même code d'appairage sur le téléphone portable et via iDrive. La durée de saisie du code ne doit pas dépasser les 30 secondes.

 

Si vous n'avez pas jumelé le téléphone portable avec le véhicule dans les 30 secondes, recommencer de nouveau le processus.

 

Dans certains cas, il se peut que le problème soit dû au fait que que trop d'appareils Bluetooth sont reliés au téléphone portable ou au véhicule.

Le cas échéant, déconnecter d'autres appareils.

 

En dernier recours, vérifier que votre terminal Bluetooth soit bien homologué par BMW.

 

Vous trouverez les terminaux mobiles homologués par BMW sur le site Internet à l’adresse http://www.bmw.fr/fr/topics/univers-bmw/technologies/connecteddrive/apercu.html.

 

Vous pouvez également contrôler la compatibilité de votre téléphone portable sur notre site internet www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/connecteddrive-services-offers/mobile-devices/compatibility.htm...

 

Cette page contient également des informations plus précises sur les fonctions prises en charge par votre terminal mobile à bord de votre véhicule, ainsi que des conseils d’utilisation détaillés.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non