BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BMW ConnectedDrive : Compte

Trier par :
Le site Web www.bmw-routes.com, qui comporte des suggestions de trajet intéressantes et des astuces, est mis à la disposition des internautes. La fonction de transfert de vos trajets par le biais de BMW Online et la sauvegarde des trajets est réservée aux clients BMW ConnectedDrive. Veuillez utiliser vos données d’accès afin de vous connecter à My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Tout comme avec l’ensemble des Services CD Store, le client sera notifié avant expiration du service par email.
Afficher l'article complet
Il n’existe aucun code SA dans le CD Store. La Mise à jour de la carte par USB est baptisée « Mise à jour carte par USB » dans la boutique. Les prix et l’activation de votre offre dépendront du pays.
Afficher l'article complet
Vous pouvez facilement renouveler votre Service de mise à jour de la carte par USB dans le ConnectedDrive Store.
Afficher l'article complet
La mise à jour de la carte de navigation OTA est incluse. Le client n’a pas besoin d'acheter autre chose.
Afficher l'article complet
Vous pouvez également utiliser vos identifiants de connexion à My BMW ConnectedDrive sur Internet lorsque vous êtes dans votre voiture afin d’activer les services BMW ConnectedDrive associés à vos données personnelles. Afin d’obtenir une connexion plus rapide et tout autant sécurisée dans votre voiture, vous pouvez créer une connexion rapide à votre voiture (avec un pseudonyme) dans le menu Paramètres/Mes Données.
Afficher l'article complet
En plus de votre nom d’utilisateur, vous pouvez également sauvegarder un identifiant de véhicule plus court afin de simplifier la procédure de connexion de votre voiture. Vous pouvez également utiliser un identifiant de véhicule afin de se connecter à My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Vous pouvez encore ajouter la voiture en saisissant son numéro de série.
Afficher l'article complet
Pour des raisons de sécurité, le code de sécurité n’est valable que pendant une période limitée. Vous pouvez en demander un nouveau à tout moment dans le menu « Gestion des voitures ». Veuillez contacter le Service Client BMW ConnectedDrive si vous avez des questions.
Afficher l'article complet
Vous avez récemment ajouté ce véhicule à votre compte utilisateur. Pour des raisons de sécurité et pour finaliser le processus, vous devrez saisir le code de sécurité qui a été transmis à votre véhicule. Vous le trouverez dans votre véhicule dans le menu CONNECTEDDRIVE/MESSAGES.
Afficher l'article complet
Soit vous n’avez pas encore ajouté de voiture dans votre compte d’utilisateur dans le menu « Gestion des voitures », soit vous avez supprimé un voiture qui a été ajouté. Lorsque vous ajoutez une voiture, il peut s’écouler parfois des heures avant que celle-ci apparaisse dans My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
La question de sécurité a pour but de protéger vos données personnelles et de vous identifier individuellement à My BMW ConnectedDrive. Avant de réaliser des tâches relevant de la sécurité, vous devez occasionnellement répondre à la question de sécurité sélectionnée.
Afficher l'article complet
BMW Digital Charging Service ne peut être totalement configuré et utilisé que si votre véhicule BMWi ou BMW iPerformance est affecté à votre compte BMW ConnectedDrive. Des informations supplémentaires sur la manière de configurer un compte d’accès à BMW ConnectedDrive sont disponibles sur BMW ConnectedDrive : https://www.bmw-connecteddrive.fr
Afficher l'article complet
Afin de fournir le BMW Digital Charging Service, des données personnelles sont collectées et stockées conformément aux conditions générales BMW ConnectedDrive : données de localisation (par exemple l’adresse, les coordonnées géographiques, les données portant sur le matériel de recharge, le tarif électrique, les véhicules affectés, le système photovoltaïque, les mesures énergétiques), les données contractuelles (durée et numéro de contrat) ; informations Wallbox (par exemple le numéro de série, paramètres, données concernant l’authentification par puce RIFD) et les informations sur l’état des voitures qui ont été transférées à BMW de manière régulière pour des raisons d’identification, de localisation et de contrôle de la recharge.
Afficher l'article complet
La sécurité de vos données est très importante pour nous. Vos données sont transmises uniquement de manière cryptée et stockée et sont traitées dans des centres de données sécurisés.
Afficher l'article complet
Pour vous inscrire sur BMW Charging Portal afin d’activer et utiliser BMW Digital Charging Service, vous aurez besoin d’un compte utilisateur BMW ConnectedDrive. Vous pouvez le créer dans BMW ConnectedDrive Portal : https://www.bmw-connecteddrive.fr
Afficher l'article complet
BMW Digital Charging Service ne peut être totalement installé et utilisé que si votre véhicule BMWi ou BMW iPerformance est affecté à votre compte BMW ConnectedDrive. Vous trouverez davantage d’informations sur la création d’un compte d’accès à BMW ConnectedDrive Portal : https://www.bmw-connecteddrive.fr
Afficher l'article complet
Vous pouvez vous connecter au BMW Charging Portal à l’aide des mêmes informations de connexion que celles utilisées pour accéder au BMW ConnectedDrive Portal. Vous avez donc besoin d’un accès restreint aux données/d’une inscription à BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
L’activation et la configuration de BMW Digital Charging Service ainsi que le choix des préférences de recharge (uniquement avec un système photovoltaïque intégré) sont réalisés dans BMW Charging Portal (https://charging.bmwgroup.com/web/360electric-fr). Les plans de recharge, les économies et l’histoire de l’évolution des recharges peuvent être consultés sur ce portail. Comme à l’accoutumée, les paramètres de recharge (choix du mode de recharge, heure de départ) sont définis dans l’app BMW Connected via iDrive ou dans BMW ConnectedDrive Portal. Dans certains modèles (modèles 740e/740le and 530e – G series iPerformance), le mode de recharge « recharge intelligente » peut également être choisi dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Le BMW ConnectedDrive Store accepte les cartes de crédit Visa et Mastercard ainsi que les cartes de débit Visa. Nous n’acceptons pas pour le moment les cartes American Express. Les achats peuvent être réalisés en ligne ou dans le iDrive de BMW par le biais du ConnectedDrive Store.
Afficher l'article complet
Le BMW ConnectedDrive Store est accessible par le biais de www.bmw-connecteddrive.fr puis en cliquant sur le lien ConnectedDrive Store. Il est également disponible depuis le iDrive de votre BMW dans le menu BMW ConnectedDrive (pour certains modèles de BMW, ce service n’est pas disponible dans la voiture).
Afficher l'article complet
Le BMW ConnectedDrive Store vous permet d’ajouter de nouveaux services ConnectedDrive à votre BMW, de renouveler vos souscriptions et d’en souscrire de manière flexible en choisissant la durée qui vous convient.
Afficher l'article complet
Le renouvellement n’est possible que peu de temps avant l’expiration du service.
Afficher l'article complet
Les caractéristiques principales des services ConnectedDrive incluent la capacité technique du véhicule à utiliser diverses fonctions individuelles.
Afficher l'article complet
Les commandes des services BMW ConnectedDrive sont propres à chaque voiture. Lorsqu’un véhicule change de propriétaire, ses services peuvent être utilisés par le nouveau propriétaire pendant la durée restante du service. Vous devez commander à nouveau les services de votre nouveau véhicule.
Afficher l'article complet
Le véhicule doit être prêt à recevoir des données avant qu’un service commandé puisse être configuré à l’intérieur de votre voiture. Si votre BMW n’est pas en mesure d’établir une connexion au réseau mobile, il se peut que la configuration d’un service récemment commandé subisse quelques retards.
Afficher l'article complet
Pour des raisons de commodité et de sécurité, la saisie de vos moyens de paiement utilisés pour vos commandes dans la boutique BMW ConnectedDrive n’est possible que dans le portail client. À l’intérieur de votre véhicule, vous pouvez accéder aux informations enregistrées grâce à une connexion sécurisée.
Afficher l'article complet
Le transfert et le stockage de vos données personnelles respectent les normes de sécurité les plus rigoureuses du Groupe BMW. Vos informations détaillées, à l’image des informations sur votre carte de crédit, votre adresse et votre email, sont automatiquement cryptées au moyen du protocole SSL. SSL est la norme appliquée au transfert de données confidentielles par le biais d’Internet. Aucune information n’est stockée dans votre voiture.
Afficher l'article complet
Si vous avez déjà créé un profil conducteur dans votre voiture, mais qu’il n’est pas encore activé (ce qui signifie que vous conduisez en mode « invité »), vous devez tout d’abord activer votre profil. Retournez ensuite dans le ConnectedDrive Store et poursuivez votre achat.
Afficher l'article complet
Lors de l'achat, le service est généralement disponible dans le véhicule au bout de quelques minutes.
Afficher l'article complet
Cela peut s’expliquer pour les raisons suivantes : 1. Le véhicule que vous utilisez n’est pas associé à votre compte ConnectedDrive. Premièrement, veuillez associer le véhicule à votre compte. Vous pouvez le faire via l’app BMW Connected ou depuis votre PC à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr. 2. Vous n’avez pas indiqué d’adresse complète sur votre compte ConnectedDrive. Soumettez-la depuis votre PC sur www.bwm-connecteddrive.fr. 3. Vous n’avez pas indiqué de carte de crédit sur votre compte ConnectedDrive. Indiquez les numéros de la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour régler vos services sur votre PC à l’adresse www.bwm-connecteddrive.fr. 4. Dans de rares cas, ces incidents techniques peuvent survenir. Il vous suffit alors de réessayer plus tard.
Afficher l'article complet
Nous voulons nous assurer que les personnes non autorisées ne puissent pas souscrire à des services ConnectedDrive en votre nom. Pour ce faire, vous êtes tenus de vous connecter avant de procéder à un achat. S’agissant du système iDrive le plus récent (modèle ID7) : Si vous êtes connecté avec votre profil de conducteur, vous n’avez pas besoin de vous connecter une nouvelle fois pour chaque achat dans la mesure où vous l’êtes déjà.
Afficher l'article complet
Ces informations sont disponibles dans la liste générale de la boutique ConnectedDrive. La date d’expiration est indiquée pour l’ensemble des services souscrits pour votre voiture. Vous pouvez renouveler un service à compter de la période de 14 jours précédant sa date d’expiration.
Afficher l'article complet
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 1. Inscrivez-vous à ConnectedDrive. Possible depuis votre PC à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr ou dans la ConnectedApp BMW pour Apple et Android. 2. Indiquez votre adresse complète ainsi que les informations sur la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour régler les services désirés à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr depuis votre PC. 3. Reliez votre véhicule à votre compte ConnectedDrive. Veuillez ensuite ouvrir ConnectedDrive Store sur l’écran situé dans votre véhicule, puis sélectionnez le service auquel vous souhaitez souscrire. S’agissant du modèle ID5/6 : Cliquez maintenant sur « Offres ». L’offre incluant l’activation de votre offre et les prix apparaîtra. Choisissez votre offre préférée puis cliquez sur « Suivant ». Vous serez ainsi redirigé vers la page de connexion. Connectez-vous avec l’adresse électronique utilisée pour créer votre compte ConnectedDrive et votre mot de passe. Acceptez les conditions générales puis cliquez sur « Commande et paiement ». S’agissant du modèle ID7 : Les offres, dont l’activation de votre offre et les prix, apparaissent ici. Choisissez votre offre préférée puis cliquez sur « Suivant ». Si vous êtes connecté avec votre profil de conducteur, il vous suffit d’accepter les conditions générales puis de cliquer sur « Commande et paiement ». Si vous n’êtes pas connecté avec votre profil de conducteur, vous serez redirigé vers la page de connexion. Connectez-vous avec l’adresse électronique utilisée pour créer votre compte ConnectedDrive et votre mot de passe. Acceptez les conditions générales puis cliquez sur « Commande et paiement ».
Afficher l'article complet
Le Store in Car de ConnectedDrive vous donne la possibilité de souscrire l’ensemble des services ConnectedDrive directement depuis votre voiture. Vous y trouverez un résumé de l’ensemble des services souscrits ainsi que leur date d’expiration. Par ailleurs, vous aurez également un aperçu de tous les services disponibles à la vente pour votre voiture.
Afficher l'article complet
Le Store in Car est disponible dans le menu de l’écran de votre voiture. S’agissant des voitures dotées d’un écran NBT ou NBT Evo, le Store in Car se trouve dans le menu « ConnectedDrive ». S’agissant de ceux dotés d’un écran MGU, il se situe dans la section « Toutes les Apps ».
Afficher l'article complet
Non, seuls les clients qui remplissent les conditions préalables peuvent consulter l’offre. Celles-ci figurent dans la présentation des produits.
Afficher l'article complet
En raison de la singularité de la conduite avec une voiture exclusivement électrique et de l’équipement supplémentaire qu’elle comporte, les voitures BMW eDrive et BMWi transfèrent des données supplémentaires qui sont affichées dans l’état de la voiture et dans le menu des services BMW eDrive.
Afficher l'article complet
La connexion au réseau mobile de cette voiture a été désactivée. Afin d’être en mesure d’utiliser à nouveau l’app smartphone BMW ConnectedDrive dans votre voiture, veuillez « Activer » votre voiture dans le menu Paramètres / Gestion des voitures ou contactez le Service Client BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
La date de l’état actuel de votre BMW eDrive remonte à la fin de votre dernier déplacement. Votre BMW eDrive transmet des données importantes à BMW chaque fois que vous garez votre voiture. Si celle-ci est stationnée, aucune donnée ne sera transmise.
Afficher l'article complet
Les messages et symboles concernent votre voiture. Vous pouvez obtenir une description de ces derniers dans le Manuel d’utilisation de votre voiture. Si vous avez besoin d’un service en particulier, veuillez contacter votre Conseiller Service BMW.
Afficher l'article complet
Soit vous n’avez pas encore ajouté de voiture dans votre compte d’utilisateur dans le menu « Gestion des voitures », soit vous avez supprimé un voiture qui a été ajouté. Lorsque vous ajoutez une voiture, il peut s’écouler parfois des heures avant que celle-ci apparaisse dans My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Il est parfois possible que vous receviez cet email avec du retard. Si vous n’avez pas reçu d’email dans un délai de 24 heures, veuillez vous inscrire à nouveau ou contactez le BMW ConnectedDrive Customer Support.
Afficher l'article complet
En vertu de la politique de protection de la vie privée, vous confirmez les Conditions générales.
Afficher l'article complet
BMW a mis en place un nouveau système de gestion des utilisateurs baptisé « My BMW ». Grâce à ce système, il est possible de se connecter avec les mêmes identifiants sur l’ensemble des sites Web BMW. Dans l’hypothèse où vous vous êtes déjà inscrits sur les sites Web BMW dans My BMW, vous pouvez utiliser ces identifiants afin de vous connecter à l’app My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Les services et les fonctions proposés par My BMW ConnectedDrive utilisent les technologies modernes des navigateurs et les langages de programmation. Vous devez par conséquent utiliser un navigateur compatible avec JavaScript ou activer les fonctions JavaScript dans le navigateur.
Afficher l'article complet
Vous avez la possibilité de modifier votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre connexion à votre voiture dans le menu Paramètres/Mes Données.
Afficher l'article complet
Vous pouvez également utiliser vos identifiants de connexion à My BMW ConnectedDrive sur Internet lorsque vous êtes dans votre voiture afin d’activer les services BMW ConnectedDrive associés à vos données personnelles. Afin d’obtenir une connexion plus rapide et tout autant sécurisée dans votre voiture, vous pouvez créer une connexion rapide à votre voiture (avec un pseudonyme) dans le menu Paramètres/Mes Données.
Afficher l'article complet
Utilisez votre adresse électronique en tant qu’identifiant. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre adresse électronique, veuillez contacter le Service Client BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Afin de vous connecter à My BMW ConnectedDrive, veuillez utiliser votre adresse électronique (à savoir votre nom d’utilisateur) et le mot de passe que vous avez sauvegardé lors de votre inscription passée à My BMW ConnectedDrive. Si vous n’avez pas encore d’identifiants de connexion, veuillez cliquer sur le lien « Inscrivez-vous dès maintenant » dans l’espace de connexion situé sur la page d’accueil de My BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Il est possible de réserver les services BMW ConnectedDrive dans des voitures produites après le mois de juillet 2014 depuis le CONNECTED DRIVE STORE tout en restant dans l’habitacle de votre voiture.
Afficher l'article complet
Il vous suffit de commander les services BMW ConnectedDrive (en option) lors de l’achat de votre voiture. S’agissant des voitures produites après le mois de juillet 2014, vous poucez commander les services de votre choix dans le BMW ConnectedDrive Store sur Internet ou dans votre voiture.
Afficher l'article complet
Depuis le menu « Paramètres » de l’onglet « Plus », vous pouvez gérer l’accès de l’app à vos coordonnées GPS. Cet accès sera défini par défaut sur « Toujours », mais vous pouvez également choisir l’option « Lorsque l’app est activée ». À noter que cette option désactivera ou diminuera la qualité de certaines fonctionnalités de l’app, y compris les notifications sur l’heure de départ et la synthèse du dernier déplacement.
Afficher l'article complet
A partir du menu « Paramètres » dans l’onglet « Plus », vous pouvez gérer l’accès de l’app à votre calendrier, vos contacts et votre localisation ainsi que configurer vos préférences de notification.
Afficher l'article complet
La fonctionnalité de saisie du code PIN proposée par l’app est une première étape importante pour protéger vos données. Par ailleurs, depuis le menu « Paramètres » de l’onglet « Plus », vous pouvez gérer les autorisations d’accès de l’app aux diverses fonctions de votre dispositif. À tout moment, vous pouvez également choisir de supprimer l’ensemble de vos données personnelles depuis l’app en vous rendant dans le menu « Confidentialité et conditions d’utilisation ». BMW ne diffusera pas vos données personnelles à des tiers sans votre accord.
Afficher l'article complet
Si votre dispositif est équipé d’un accès par empreintes digitales (Touch ID sur les appareils Apple par exemple), vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour débloquer l’app au lieu de saisir un code PIN. Compte tenu des données sensibles disponibles stockées dans l’app, à l’image de votre calendrier et de l’option de déverrouillage de votre voiture, la saisie du code PIN ou la fonction d’identification par empreintes digitales est une mesure importante qui garantit votre sécurité ainsi que celle de vos données.
Afficher l'article complet
Le Service Clientèle BMW France est à votre entière disposition pour vous aider au 0 800 269 800 (de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Afficher l'article complet
Veuillez suivre ces étapes afin d’ajouter votre voiture et bénéficier ainsi de nouvelles fonctionnalités : • Appuyez sur le lien « Ajouter un voiture » situé dans la partie haute de l’écran « Voiture » • Connectez votre téléphone à votre voiture par la prise USB afin de transférer automatiquement les informations sur votre voiture, ou saisissez manuellement les 7 derniers caractères du numéro de série de votre voiture qui figure dans votre contrat de service BMW ou à la base du pare-brise de votre voiture (en Amérique du Nord) • Sélectionnez le compte Utilisateur principal ou invité - Choisissez le compte principal sauf si un autre utilisateur est connecté à la même voiture (cette étape ne s’applique qu’aux utilisateurs d’Amérique du Nord ; veuillez ne pas en tenir compte si vous n’y résidez pas) • Localisez le code envoyé à votre voiture dans le dossier « Messages » du menu « ConnectedDrive » • Saisissez-le dans l’app lorsque cela vous est demandé Une fois terminé, vous devrez attendre que la voiture que vous avez enregistré soit confirmée et affichée sur l’écran « Voiture ». Note : Après l’achat d’une nouvelle voiture, il s’écoule une période de configuration standard de votre compte durant laquelle votre compte ConnectedDrive est associée à votre nouvelle voiture. Il convient donc d’attendre quelques jours après la date d’acquisition avant de pouvoir ajouter votre voiture dans l’app .
Afficher l'article complet
Vous avez la possibilité de renouveler vos services ConnectedDrive grâce au lien ConnectedDrive Store qui apparaît après vous être connecté à votre compte sur www.bmw-connecteddrive.fr. Si vous avez déjà fourni vos coordonnées bancaires en ligne, vous avez la possibilité de renouveler ce service depuis votre voiture. Allez dans le menu ConnectedDrive puis dans le ConnectedDrive Store afin de choisir le service que vous souhaitez réserver et l’abonnement auquel vous voulez souscrire.
Afficher l'article complet
En vous connectant à votre compte ConnectedDrive à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr, vous verrez apparaître votre BMW en haut de l’écran. Par ailleurs, vous apercevrez en dessous une liste des services actuellement activés et un peu plus bas un lien vers les services disponibles qu’il vous est possible de souscrire.
Afficher l'article complet
Mots clés