BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BMW ConnectedDrive : Appareils

Trier par :
Afin d’être en mesure d’utiliser à nouveau l’app smartphone BMW ConnectedDrive dans votre voiture, veuillez « Activer » votre voiture dans le menu Paramètres / Gestion des voitures ou contactez le Service Client BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Actuellement, aucune offre de ce type hors Apple Maps n’est proposée.
Afficher l'article complet
Oui. En revanche, l’utilisation en parallèle d’apps certifiées BMW (Glmypse, M Laptimer, etc.) n'est pas possible.
Afficher l'article complet
Une reconnexion automatique est possible tant que les dispositifs Bluetooth / Wifi sont activés dans votre iPhone.
Afficher l'article complet
Vous pouvez trouver une liste des Apps tierces compatibles ici : https://www.apple.com/ios/carplay/. En plus de cette liste, Deezer, Amazon Music et TuneIn sont compatibles. Facebook ne l’est pas actuellement.
Afficher l'article complet
Après vous être connecté à CarPlay, le numéro de série de votre voiture apparaîtra dans les paramètres Bluetooth de votre iPhone comme « Déconnecté », ce qui n’a rien d’anormal si le dispositif sans fil ne l’est pas.
Afficher l'article complet
Non, seulement par le biais d’une connexion Wifi & Bluetooth.
Afficher l'article complet
L’iPhone peut également être jumelé dans le menu des paramètres « Bluetooth ». Veuillez sélectionner le numéro de série de la voiture BMW et autoriser la connexion avec votre iPhone. Attendez l’apparition de la fenêtre contextuelle avant de sélectionner « Utiliser CarPlay ».
Afficher l'article complet
Non, seule une connexion via Wifi est possible.
Afficher l'article complet
Apple CarPlay utilise la connexion de données du téléphone portable du client final.
Afficher l'article complet
Wifi et Bluetooth. S’agissant de la connexion Wifi, une antenne Wifi est nécessaire. Celle-ci est intégrée aux voitures sous réserve d’avoir commandé l’option 6CP au constructeur automobile. En cas contraire, Apple CarPlay peut être acheté dans le « CD Store » si l’une des options suivantes soient commandées après sortie d’usine : 6NS, 6NW, 6NP, 6U9, 6FR.
Afficher l'article complet
Vous devez posséder un iPhone 5 ou une version plus récente qui fonctionne sous iOS 9.3 ou plus. Par ailleurs, l’iPhone doit disposer d’un plan de données actif ainsi que des fonctions Siri, WiFi et Bluetooth activées.
Afficher l'article complet
La préparation Apple CarPlay permet une utilisation pratique et sans fil de votre iPhone dans votre voiture. Le contenu des smartphones, à l’image d’iMessages, des apps WhatsApp, Téléphonie, et de Loisirs de certaines apps tierces et de Navigation peut être affiché et utilisé sans difficulté au sein de la voiture. Cette opération est réalisée par le biais de la saisie tactile, du contrôleur iDrive ou des commandes vocales (en fonction de l’équipement de votre voiture).
Afficher l'article complet
Afin d’utiliser une app A4A, téléchargez l’app sélectionnée dans l’app Store d’Apple ou dans Google Play, connectez votre téléphone mobile à votre BMW via le port USB, l'adaptateur Snap-in ou Bluetooth (ID5/ID6 uniquement) et lancez l’app sur votre dispositif mobile. Par la suite, vous pouvez voir l’app respective dans le menu Connected Drive de votre voiture et contrôler les fonctions individuelles via le iDrive Controller.
Afficher l'article complet
Oui, l’app BMW Connected est intégrée à l’Apple Watch. Vous pouvez exécuter des fonctions à distance, recevoir des notifications sur l’heure de départ, vérifier l’état de votre voiture et plus encore. Découvrez en détail l’app Apple Watch pour en connaître toutes les fonctionnalités.
Afficher l'article complet
Depuis l’onglet « Plateforme », sélectionnez « Concessionnaires et réservations » afin d’afficher une carte et une liste de concessionnaires BMW proches de l’endroit où vous vous situez. Sélectionnez un concessionnaire afin de visualiser plus d’informations sur leur localisation et programmer un rendez-vous avec le service après vente (uniquement disponibles dans certains pays).
Afficher l'article complet
Lorsque vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi, l’app consommera les données de votre réseau mobile dans le cas de certaines apps. Lorsque vous utilisez en particulier la carte sur l’onglet « Destinations », les données mobiles peuvent servir à télécharger des couches cartographiques et des informations supplémentaires. En revanche, la carte utilise la mémoire cache afin de réduire le volume de données mobiles consommées.
Afficher l'article complet
À partir du menu « Paramètres » dans l’onglet « Plus », sélectionnez l’option Mode d’économie d’énergie, ce qui aura pour effet de désactiver ou de réduire la qualité des fonctionnalités de certaines apps.
Afficher l'article complet
Depuis le menu principal de l’écran de votre voiture, sélectionnez « ConnectedDrive » puis « Messages ». Vous pouvez choisir de lancer le guidage vers la destination directement depuis le message en question. Si vous ne pouvez pas cliquer sur l’option de démarrage du guidage ou si les destinations n’apparaissent pas du tout dans le dossier « Messages », le logiciel de votre voiture a sûrement besoin d’être actualisé. Veuillez contacter votre concessionnaire BMW local afin d’obtenir une mise à jour du logiciel.
Afficher l'article complet
La prévisualisation de l’itinéraire qui apparaît à l’écran lors de la préparation d’un déplacement dans l’app est une prévision du meilleur itinéraire en fonction des conditions de circulation actuelles. Dans certains cas, cet itinéraire et l’estimation de la durée du trajet peuvent changer une fois que la navigation est prise en charge par votre voiture. Ces modifications peuvent provenir d’une évolution des conditions de circulation et/ou de la version de la carte intégrée à votre voiture.
Afficher l'article complet
Dans l’onglet « Destinations », maintenez le doigt enfoncé sur un lieu de la carte afin de placer un repère à l’endroit voulu. Une entrée « Repère placé » apparaîtra en-dessous de la carte dans la liste des destinations.
Afficher l'article complet
L’app utilise un algorithme qui analyse la fréquence, la durée et l’heure à laquelle vous arriverez à destination. Lorsque l’algorithme détecte certains comportements, il baptise automatiquement les destinations « Maison » ou « Travail ».
Afficher l'article complet
Pour certains déplacements, une carte « Synthèse du dernier déplacement » sera présentée en haut de l’onglet « Activité » peu après la fin de votre déplacement. Il vous suffit d’appuyer sur la carte pour connaître les détails des déplacements; comme l’heure du déplacement, la consommation de carburants et plus encore. Cette fonctionnalité est disponible pour les déplacements de 5 kilomètres ou plus, sachant que la localisation de l’app doit être en mode « Toujours » avant chaque déplacement. Par ailleurs, afin de veiller à ce que les données sur votre déplacement soient bien saisies, votre téléphone doit être connecté à votre voiture au moyen d’un câble USB et l’app doit être active. En cas de connexion via Bluetooth dans des voitures plus récentes, l’option « Apps » doit être sélectionnée avant de lancer la connexion via Bluetooth. Veillez à ce que votre téléphone soit connecté à votre voiture jusqu’à ce que le boîtier de vitesse soit au point mort ou en position neutre.
Afficher l'article complet
L’onglet « Activité » fournit une liste de vos déplacements à venir, y compris les déplacements que vous avez saisis manuellement, les déplacements partagés avec les autres apps, ceux obtenus depuis votre calendrier (à condition que l’accès au calendrier soit activé à la page « Paramètres ») et les déplacements prévus. Les voyages que vous avez sauvegardés pour confirmation ultérieure figureront également dans l’onglet « Activité ».
Afficher l'article complet
Une fois recherchée et trouvée votre destination grâce à l’onglet « Destinations », sélectionnez-la pour faire apparaître l’écran « Détails ». Appuyez ensuite sur « Calendrier » et sélectionnez le jour et l’heure d’arrivée souhaitée. Vous recevrez ensuite une notification sur votre dispositif lorsqu’il est temps de partir vers votre destination afin d’arriver à l’heure compte tenu des conditions actuelles de circulation. Sur les dispositifs aux écrans à taille plus réduite, vous devrez peut-être balayer vers le haut pour trouver l’option « Calendrier ».
Afficher l'article complet
Sélectionnez l’onglet « Voiture » pour accéder aux services à distance disponibles dans ma voiture. Veuillez ensuite appuyer sur le service que vous souhaitez activer et confirmer votre sélection dans le message qui apparaît.
Afficher l'article complet
Les utilisateurs des systèmes d’exploitation Android et iOS le peuvent en connectant leur smartphone à leur voiture. Les premiers doivent d’abord ouvrir l’app Connected, ce qui n’est pas nécessaire pour les utilisateurs Apple. Il convient ensuite d’ouvrir l’app tierce respective sur votre téléphone afin d’utiliser l’app dans votre voiture. Veuillez noter qu’une confirmation est requise sur les dispositifs iOS avant d’ouvrir l’app tierce. Votre BMW doit être équipée de l’Interface BMW Apps afin de pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez également activer l’option de streaming musical directement dans votre voiture (BMW Online Entertainment) ce qui vous permet de souscrire à un abonnement illimité auprès du prestataire de votre choix (actuellement Deezer ou Napster). Afin de savoir si cette option est disponible dans votre BMW, veuillez vous rendre dans BMW ConnectedDrive Store à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr.
Afficher l'article complet
Les utilisateurs iOS et Android le peuvent grâce à l’app BMW Connected de votre téléphone à condition de connecter votre smartphone. Vous pouvez ensuite importer vos réunions et vos rendez-vous dans l’app et recevoir ensuite des notifications sur l’heure de départ.
Afficher l'article complet
Dans le système d’exploitation iOS, l'enregistrement audio est possible par une connexion USB, l’adaptateur Snap-in ou Bluetooth (voitures dotés de la fonction ID5/ID6). Dans le système d’exploitation Android, l’enregistrement audio dans BMW Apps n’est possible que dans les modèles A4A via Bluetooth --> Dans tous les voitures dotés des interfaces ID5/ID6.
Afficher l'article complet
Vous devez télécharger l’app sur votre dispositif mobile avant d’utiliser l’app BMW Connected dans votre voiture. Utilisez l’Apple Store si vous disposez d’un Iphone ou Google Play dans le cas d’un téléphone Android.
Afficher l'article complet
Actuellement, « BMW Apps » est utilisable uniquement dans les modèles BMW datant d’au moins 2014 avec un Iphone d’Apple et certains Smartphones Android.
Afficher l'article complet
L’utilisation de BMW Connected est gratuite.
Afficher l'article complet