BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecture audio à partir d'appareils externes via l'interface USB.

Community Manager
Community Manager

Lecture audio à partir d'appareils externes via l'interface USB.

L’interface audio USB permet de connecter vos appareils externes comme un lecteur MP3, clé USB et téléphone portable, s’intègrant directement au système audio de votre BMW. Il en va de même avec un iPod™ ou un iPhone™.

 

La restitution sonore est assurée en qualité Hi-Fi via les haut-parleurs. Les éléments de commande dans le véhicule vous permettent de naviguer sans problème entre les différents morceaux, en effectuant une sélection par genre, par album ou par interprète.

 

En raison de la multitude des appareils audio disponibles sur le marché, une commande via le véhicule ne peut pas être assurée pour tousles appareils/téléphones portables. Selon la configuration des fichiers audio, par exemple quand la vitesse de transmission est supérieure à 256 Ko/s ou quand les techniques de compression différentes sont nombreuses, une lecture parfaite ne peut pas toujours être assurée.

 

Raccordement d'un appareil USB :

Pour le branchement, utiliser un câble adaptateur flexible, pour protéger l'interface USB audio et l'appareil USB des endommagements mécaniques, par exemple le câble adaptateur livré avec l'appareil USB.

 

Après le premier branchement :

Les informations concernant les plages musicales et les répertoires enregistrés sur l'appareil USB sont transmises dans le véhicule.

Ceci peut prendre un certain temps en fonction de l'appareil USB, du nombre des plages musicales et de la structure des répertoires.

 

Nombre de plages musicales :

La mémoire permet d'enregistrer 9 999 plages musicales et répertoires au maximum dans le véhicule.

 

Protection anti-copie :

Les plages musicales avec Digital Rights Management, DRM, intégré ne peuvent pas être lues.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Commentaires
Gilian
Jeune contributeur ✭✭✩

Re: Lecture audio à partir d'appareils externes via l'interface USB.

Il y a une erreur de frappe "urée pour tousles appareils/téléphones", il manque un espace