BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Groupe BMW : Support Relation Client

Trier par :
Afin de savoir si votre véhicule est concerné par une action de rappel, vous devez contacter le Centre d'Interaction Clients afin de leur communiquer votre numéro de série.   Si aucune action qualitée est à effectuer, alors l'agent vous informera que votre véhicule n’est concerné par aucune action qualitée à ce jour.   Si une action qualitée est nécessaire, un agent vous informera de l’action qualitée concernée et des démarches à effectuer.   Le Centre d'Interaction Clients BMW France est accessible au 0 800 269 800 (appel gratuit depuis un poste fixe) de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.   Pour contacter le Centre d’Interaction Clients par courrier ou par email, vous pourrez retrouver toutes les coordonnées sur http://bmw-essai.bmw-hebergement.fr/contact  
Afficher l'article complet
Le Centre d'Interaction Clients BMW France est accessible au 0 800 269 800 (appel gratuit depuis un poste fixe) de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.   Pour contacter le Centre d’Interaction Clients par courrier ou par email, vous pourrez retrouver toutes les coordonnées sur http://bmw-essai.bmw-hebergement.fr/contact  
Afficher l'article complet
Notre territoire de compétence se limitant à la France métropolitaine, il ne nous est pas possible d’intervenir dans une affaire en lien avec les DOM TOM il vous faut contacter directement BMW AG :   BMW Customer Care 80788 München   Tél : +49 89 1250-16000 E-mail : kundenbetreuung@bmw.de   Accessibilité : Mon. 08:00 - 20:00   Ou sur le site : www.bmw.de/de/topics/bmw-kontakt/bmw-kundenbetreuung.html
Afficher l'article complet