BMW

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie et maintenance : Maintenance & TeleServices

Trier par :
Les contrats BMW Service Inclusive et Service Inclusive Plus sont conclus pour une durée et un kilométrage choisis par le souscripteur du contrat.   Votre BMW doit être âgée de moins de 2 ans pour souscrire à un contrat d'entretien BMW Service (BSI / MSI). Idéalement, le contrat doit être souscrit avant le premier entretien du véhicule,   Pour souscrire à un contrat d'entretien et de maintenance BMW Service (BSI Plus / MSI Plus), la date de 1ere immatriculation de votre véhicule doit être inférieure à 3 mois,   Le montant des prestations est défini à l’avance et ne subira aucune augmentation pendant toute la durée du contrat,   Vous pouvez cumuler le contrat BMW Repair Inclusive avec les contrats BMW Service Inclusive ou Service Inclusive Plus pour obtenir une couverture complète de votre véhicule,   La durée du contrat ne peut être que de 36 mois, 48 mois, 72 mois, 96 mois ou 120 mois. Le kilométrage ne peut être choisi qu’en fonction de la durée du contrat. - Pour une durée de 36 mois, le kilométrage proposé sera de 40 000 km, 60 000 km ou 100 000 km. - Pour une durée de 48 mois, le kilométrage proposé sera de 60 000 km, 80 000 km ou 100 000 km. - Pour une durée de 60 mois, le kilométrage proposé sera de 60 000 km, 80 000 km ou 100 000 km. - Pour une durée de 72 mois, le kilométrage proposé sera de 120 000 km. - Pour une durée de 96 mois, le kilométrage proposé sera de 160 000 km. - Pour une durée de 120 mois, le kilométrage proposé sera de 100 000 km ou 200 000 km.   Même si vous avez déjà bénéficié d’une opération d’entretien, vous pouvez toujours souscrire un contrat BMW Service,   Le contrat prend fin dans tous les cas au 1er des 2 termes échus (durée ou kilométrage).
Afficher l'article complet
La couverture BMW Service Inclusive s’applique chez tous les concessionnaires et réparateurs agréés du réseau BMW.
Afficher l'article complet
Les offres BMW Service Inclusive vous apportent tous les bénéfices suivants :   Plus d’inquiétude grâce aux contrats BMW Service Inclusive « tout compris », Couverture nationale et internationale, Flexibilité (contrat valide chez tous les Concessionnaires et réparateurs agréés du réseau BMW), Sérénité et confiance grâce aux pièces d’Origine BMW et à la compétence d’experts.   Facteur coût :   Transparence totale des coûts d’entretien de votre véhicule, Pas de coûts cachés, aucune mauvaise surprise, Excellent rapport qualité/prix, Augmentation de la valeur de revente de votre véhicule, Sécurité face à la hausse de prix.
Afficher l'article complet
Les contrats BMW Service Inclusive comprennent :   Entretien :   Vidanges et appoints d’huile moteur, Contrôles périodiques, Entretien/remplacement du filtre à air, Entretien/remplacement du filtre à carburant, Entretien/remplacement du microfiltre de climatisation, Entretien/remplacement des bougies, Vidanges liquide de frein.   Le contrat BMW Service Inclusive Plus comprend :   Entretien :   Vidanges et appoints d’huile moteur, Contrôles périodiques, Entretien/remplacement du filtre à air, Entretien/remplacement du filtre à carburant, Entretien/remplacement du microfiltre de climatisation, Entretien/remplacement des bougies, Vidanges liquide de frein.   Remplacement des pièces d’usure :   Remplacement des plaquettes de frein avant/arrière, Remplacement des disques de frein avant/arrière, Remplacement de l’embrayage (en cas d’usure normale), Remplacement des balais d’essuie-glaces.   Prestations supplémentaires :   Lavage intérieur/extérieur, Véhicule de remplacement.   Le contrat BMW Repair Inclusive comprend :   Une extension de la garantie constructeur de votre véhicule.   Les prestations du BMW Service Inclusive ne s’appliquent qu’en cas d’utilisation appropriée du véhicule, de respect de son carnet d’entretien et de conformité des interventions aux échéances préconisées par le constructeur.
Afficher l'article complet
Les contrats d'entretien BMW Service Inclusive permettent de définir un niveau de service de maintenance et de réparations, à un tarif fixe, pour une transparence totale des coûts d’entretien de votre véhicule.   L’entretien de votre BMW est réalisé par des experts formés sur les dernières technologies. Nos réparateurs agréés utilisent exclusivement des pièces d’Origine BMW.   Vous êtes ainsi certain que les opérations de maintenance de votre véhicule seront effectuées autant de fois que cela s’avère nécessaire sans frais additionnels, dans la limite des services inclus dans votre contrat d’entretien.     Les contrats BMW Service Inclusive comprennent :   Vidanges et appoints d’huile moteur, Contrôles périodiques, Entretien/remplacement du filtre à air, Entretien/remplacement du filtre à carburant, Entretien/remplacement du microfiltre de climatisation, Entretien/remplacement des bougies, Vidanges liquide de frein.    Les contrats BMW Service Inclusive Plus comprennent :   Vidanges et appoints d'huile moteur, Contrôles périodiques, Entretien/remplacement du filtre à air, Entretien/remplacement du filtre à carburant, Entretien/remplacement du microfiltre de climatisation, Entretien/remplacement des bougies, Vidanges liquide de frein, Remplacement des plaquettes de frein avant/arrière, Remplacement des disques de frein avant/arrière, Remplacement de l’embrayage (en cas d’usure seulement), Remplacement des balais d’essuie-glaces, Lavage intérieur/extérieur, Véhicule de courtoisie, Appoint AdBlue (Prestation réservée aux véhicules disposant d’un réservoir de la technologie AdBlue).   Vous pouvez ainsi souscrire à ces contrats pour une durée allant jusqu’ à 10 ans et 200 000 km.
Afficher l'article complet
Les BMW TeleServices sont disponibles sur tous les nouveaux modèles en combinaison avec l’option « Appel d’urgence intelligent ».   Chaque BMW équipée de l’Appel d’Urgence Intelligent (option 6AC) ou des Services BMW ConnectedDrive (option 6AK) propose également BMW TeleServices (option 6AE).   Pour des informations plus détaillées, adressez-vous à votre concessionnaire ou réparateur agréé BMW.
Afficher l'article complet
Si vous souhaitez qu’un autre partenaire de service reçoive les informations de votre BMW, à la suite d’un déménagement par exemple, veuillez remplir le formulaire de changement et le renvoyer par courrier, par fax ou par e-mail conformément aux instructions.   Le formulaire de changement BMW TeleServices est disponible à l'adresse internet suivante : www.bmw.fr/dam/brandBM/marketFR/countryFR/fr_FR/topics/offers-services/personal-service/bmw-teleservices/overview/BMW_TeleService_Formulaire_de_changement_de_RA_partenaire_201501-V2.pdf.download.1420794535915.pdf
Afficher l'article complet
En règle générale, les BMW TeleServices sont activés dès la livraison.   En cas d’incertitude, adressez-vous à votre concessionnaire BMW.
Afficher l'article complet
La désactivation des BMW TeleServices est possible à tout moment.   BMW TeleService ne peut être supprimé que par désactivation complète de la connectivité du véhicule.   Cela signifie que la désactivation de ces services entraîne également la désactivation de la carte SIM intégrée. Par conséquent, l’appel d’urgence de la voiture cesse de fonctionner.   Vous trouverez de plus amples informations sur la désactivation sur www.bmw.fr/connecteddrive
Afficher l'article complet
Depuis 1982, BMW est le premier constructeur automobile à avoir supprimé les intervalles stricts d’entretien et à adopter une approche fondée sur les besoins réels de maintenance des véhicules.   L’état des pièces d’usure et des fluides utilisés est désormais déterminé en fonction du modèle, à l’aide de capteurs et d’algorithmes ou bien de paramètres tels que le kilométrage ou les habitudes de conduite.   Au démarrage, un écran affiche le statut du véhicule et l’échéance du prochain entretien. Vous êtes ainsi averti uniquement lorsqu’une intervention est véritablement nécessaire.   Vous pouvez suivre les opérations à effectuer sur votre BMW grâce à son système de maintenance. Ce système dit CBS, détermine les besoins de maintenance actuels et à venir, tels que kilométrage et le temps restant jusqu’à l’échéance de la maintenance, l’étendue des opérations ainsi que les échéances des contrôles imposés par la loi.
Afficher l'article complet
Seules les concessions ou réparateurs agréés BMW ayant effectué une intervention sur un véhicule BMW peuvent renseigner sur les détails des entretiens et opérations effectuées.   Pour un véhicule d'occasion, nous vous invitons à vous rapprocher de votre vendeur afin qu’il vous procure les factures d’entretien.
Afficher l'article complet
Votre véhicule est couvert par la garantie contractuelle à condition que les entretiens respectent les préconisations du constructeur (huiles utilisées, pièces, …) et soient effectués dans les règles de l’art.   L’entretien de votre véhicule dans le réseau BMW est réalisé par des experts formés sur les dernières technologies et spécificités des véhicules BMW.   Nos réparateurs agréés utilisent exclusivement des pièces d’Origine BMW.
Afficher l'article complet
Vous n'êtes pas obligé de faire entretenir votre véhicule BMW dans le réseau de réparateur agréé BMW, à condition que les entretiens respectent les préconisations du constructeur (huiles utilisées, pièces, …) et soient effectués dans les règles de l’art.   L’entretien de votre véhicule dans le réseau BMW est réalisé par des experts formés sur les dernières technologies et spécificités des véhicules BMW.   Nos réparateurs agréés utilisent exclusivement des pièces d’Origine BMW.
Afficher l'article complet
Le contrat BMW Service Inclusive prend fin  lorsque sa durée ou le kilométrage définis a été atteint (au premier des deux termes échus).   Si le véhicule est revendu avant l’une de ces échéances, le contrat est transféré automatiquement au nouveau propriétaire et s’applique jusqu’àu terme de ce dernier.   La durée et le kilométrage maximum des contrats BMW Service Inclusive sont respectivement de 10 ans et 200 000 km.
Afficher l'article complet
À la revente, le contrat BMW Service Inclusive est directement transféré au nouveau propriétaire.   Le contrat étant directement lié au véhicule, le nouveau propriétaire bénéficie de la même couverture, dans les mêmes conditions et pendant la même durée ou même kilométrage définis.
Afficher l'article complet
Pour toute information sur l’offre de contrats et leurs tarifs, consultez la section « Contrats Service Inclusive » ou utilisez le simulateur de contrat BMW Service Inclusive.
Afficher l'article complet
Les contrat BMW Service Inclusive prennent effet à la date de 1ère immatriculation du véhicule  (correspond à la date de début de garantie). 
Afficher l'article complet