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Garantie et maintenance : Garantie et Assistance

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Afin d’assurer votre mobilité, si votre véhicule subit un dysfonctionnement empêchant la poursuite du trajet comme une panne ou une crevaison, et que le véhicule a moins de 5 ans, un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition jusqu’à la fin des travaux et pour une durée maximale de 3 jours ouvrés plus week-end sur le territoire national et de 5 jours ouvrés plus le week-end à l’étranger.   L'assistance MINI Mobile Care ne peut être mise en œuvre que si la panne n’a pas été engendrée par le conducteur ou des facteurs extérieurs.   Vous trouverez davantage d'information sur https://ssl.mini.fr/service/for_you/mobile_care/
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MINI vous propose, en collaboration avec Mondial Assistance France, un service d’assistance, 365 jours par an, 24 heures sur 24, durant une période de 5 ans.   Pour bénéficier d’une prise en charge, MINI Assistance est joignable 24h sur 24 au 0 800 50 92 81 en France (Appels nationaux : Gratuit d’un appel depuis un poste fixe) ou au +33 (0) 1 40 25 57 47 depuis l’étranger.   En cas de panne, vous bénéficiez des prestations d’assistance de MINI Mobile Care qui comprennent une assistance sur place ainsi qu'une assistance crevaison, remorquage, Taxi, Hôtel, véhicule de remplacement, poursuite du trajet et acheminement du véhicule.   Les programmes de mobilité MINI avec garantie de mobilité dans toute l'Europe proposent toute une série de prestations gratuites. Outre le dépannage sur place et le service de remorquage, nous prenons en charge les coûts suivants :   Poursuite du trajet en taxi (jusqu'à 80 euros), Hébergement en hôtel (jusqu'à 4 nuits, catégorie maximale 4 étoiles, lieu de la panne distant de plus de 50km du domicile),   Véhicule de remplacement (sur le territoire national : jusqu'à 3 jours plus le week-end),   Poursuite du voyage ou retour à domicile en train ou en avion (650 euros max.),   Enlèvement ou retour du véhicule (à partir de 3 jours de réparation, jusqu'à 650 euros, à plus de 100km du domicile).   Les programmes de mobilité MINI sont valables 5 ans pour les véhicules neufs MINI. En appelant MINI Assistance, vous recevrez des indications claires concernant la marche à suivre sur les lieux de l’accident.   Nous prendrons contact avec le réparateur agréé MINI le plus proche en organisant s’il y a lieu un remorquage. Toutes ces prestations sont soumises à conditions.   Vous pourrez trouver toutes les informations sur : https://www.mini.fr/fr_FR/home/services/support/breakdown-assistance.html
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Pour les modèles MINI, l'Assistance est joignable 24h sur 24 au 0 800 50 92 81 en France* (+33 (0) 1 40 25 57 47 depuis l’étranger).   Un appel suffit pour mobiliser nos experts et engager d’autres démarches si nécessaire – par téléphone ou sur place.   Vous bénéficierez d’une prise en charge par Mondiale Assistance.   *Appels nationaux : Gratuit d’un appel depuis un poste fixe
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ICAR+ complète le remboursement de votre assurance Auto en cas de vol (véhicule non retrouvé dans les 30 jours) ou de destruction totale de votre voiture (suite à incendie ou dommages accident).   Là où s’arrêtent les prestations de l’assureur principal, MINI Financial Services prend le relais pour assurer votre mobilité.   Elle démarre une fois l’indemnisation de votre assureur Dommage reçue de votre part, et lorsque les documents liés à la déclaration du sinistre ont été réceptionnés dans leur totalité par notre Centre d’Interaction Clients.
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En cas d’invalidité du bénéficiaire ou co-bénéficiaire : nous vous remercions de nous adresser un document certifiant la perte totale et irréversible d’autonomie nécessitant l’assistance d’une tierce personne (certificat médical de 3ème catégorie au minimum fourni par un organisme habilité).   En cas de décès du bénéficiaire ou du co-bénéficiaire : nous vous remercions de nous adresser l’acte de décès ainsi que les coordonnées des héritiers et/ou du notaire.
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Chaque pays européen a mis en place une politique de garantie véhicule d’occasion qui lui est propre et dont les conditions d'application varient.   Le principe restant que le concessionnaire vendeur du véhicule se garantit d'un incident technique auprès d'un organisme.   Dans la majorité des cas, il est convenu que l'organisme garantissant le véhicule soit informé d'une intervention technique rendue nécessaire au préalable de toute remise en état, qu'un devis soit faxé par le client ou par le concessionnaire et qu'un accord précisant les pièces couvertes par cette société soit renvoyé.   De manière générale, le client s'acquitte de la facture et se fait rembourser par la suite, soit par l'organisme, et en l'occurrence pour vous, la société Europlus, soit par le concessionnaire vendeur.   Dans votre cas, nous vous conseillons de prendre contact avec la société Europlus.
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La garantie conventionnelle couvre l’ensemble du véhicule (sauf pièces d’usure), ainsi que les pièces et accessoires d’Origine MINI sur une période de deux ans, sans limite de kilométrage, à compter de la date de 1ère immatriculation du véhicule.   Ce contrat vous assure une prise en charge par le réseau MINI de votre véhicule pour tout défaut de matière et vice de construction.   La garantie n’est due que dans la mesure où elle est invoquée immédiatement après la découverte du défaut.   La garantie ne s’étend ni aux conséquences d’une usure normale, ni à celles d’un usage anormal ou d’un mauvais entretien, notamment au cours d’un stockage.   La carrosserie du véhicule est garantie contre le risque de perforation par la rouille pendant une durée de 12 ans et contre un défaut de la couche de vernis pendant une durée de 3 ans, prenant effet à compter du jour de la première mise en circulation du véhicule.
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Afin de vous permettre de voyager en toute quiétude, MINI vous propose, en collaboration avec Mondial Assistance France, un service d’assistance, 365 jours par an, 24 heures sur 24, durant une période de 5 ans.   Votre contrat prend effet à partir de la date de 1ère immatriculation de votre MINI et le kilométrage inclut les kilomètres parcourus depuis cette date.   Le contrat prend fin dans tous les cas au 1er des 2 termes échus (durée ou kilométrage) en fonction du contrat de service MINI souscrit.
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Vous avez jusqu'à 3 mois après la date de 1ere immatriculation de votre véhicule pour souscrire à un contrat MINI Repair Inclusive.   Le contrat MINI Repair Inclusive est une extension de la garantie contractuelle constructeur dans la limite de la durée supplémentaire souscrite (1 an, 2 ans, 3 ans ou 4 ans) ou de 200.000 km, premier des deux termes échus.   La garantie contractuelle couvre l’ensemble du véhicule (sauf pièces d’usure), ainsi que les pièces et accessoires d’Origine MINI sur une période de deux ans, sans limite de kilométrage, à compter de la date de 1ère immatriculation du véhicule.   Ce contrat vous assure une prise en charge de votre véhicule pour toute défaillance anormalement constaté par le réseau MINI.   Vous pouvez cumuler le contrat Repair Inclusive avec les contrats Service Inclusive ou Service Inclusive Plus pour obtenir une couverture complète.
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En cas de panne, vous bénéficiez des prestations d’assistance MINI Mobile Care en France métropolitaine, Corse et dans les pays Européens suivants :   Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (îles Canaries comprises), Estonie, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Serbie-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.
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Les extensions de garantie MINI Repair Inclusive vous permettent d’étendre la garantie constructeur de votre véhicule de 1 à 4 ans supplémentaires pour une durée totale allant jusqu'à 6 ans ou 200 000 km.   Cette extension de garantie doit être souscrite au plus tard 3 mois après la date de 1ere immatriculation de votre véhicule.   Les extensions de garantie MINI Repair Inclusive peuvent être combinées à tout autre contrat MINI Service Inclusive.   Si des réparations sont nécessaires avant la fin de la période ou du kilométrage défini, les coûts seront pris en charge.   Ce contrat vous assure une prise en charge de votre véhicule pour toute défaillance anormalement constatée par le réseau MINI.   Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les offres Service Inclusive sur : www.mini.fr/fr_FR/home/services/service-and-repair/service-inclusive-and-warranty-extension.html
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La garantie de la Batterie Haute Tension du MINI Countryman Hybride rechargeable e-ALL4 est valide pendant les 100 000 premiers kilomètres du véhicule ou, quel que soit le kilométrage, pendant 6 ans à compter de la date de première mise en circulation du véhicule. La période de validité du certificat de garantie prend fin au premier des deux termes échu.
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Les véhicule MINI d'importation bénéficient de la garantie constructeur dans le pays dans lequel le véhicule est importé, sauf pour les US, où les conditions d’application sont différentes.
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