MINI

The Ultimate Driving Machine
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement MINI électrique

Highlighted
CaroleB
Jeune contributeur ✭✭✭
Signaler un contenu inapproprié

Lancement MINI électrique

Bonjour,

La MINI électrique est-elle disponible? et si oui, quelle est son autonomie? et où puis-je l'essayer?

Carole

3 RÉPONSES

Re: Lancement MINI électrique

Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre post et vous informons que la MINI électrique n'est pas encore disponible, pour toute information liée à ses spécificités techniques, nous vous invitons à vous rapprocher d'un de nos concessionnaires de notre réseau agréé.

Vous pouvez également, consulter notre page dédiée à la MINI électrique en cliquant sur le lien suivant : https://www.mini.fr/fr_FR/home/range/electric.html

A bientôt,

L'Equipe MINI

DriveMini
Jeune contributeur ✭✩✩
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour CaroleB,

Je suis comme vous en attente de la sortie de la Mini 100%Electrique.

Malgré mes demandes sur ce sujet (comme d'autres), les personnes au service clients n'ont aucune procèdure.

Je constate comme d'habitude le Groupe BMW/Mini n'est pas très "tourné" client.

La réponse donnée ce matin est "nous n'avons pas d'information sur ce sujet", je tends la perche en expliquant que je dois changer ma Mini Clubman en Mars 2019, donc je dois prendre une décision à la rentrée pour mon entreprise... pas de réaction.

Je demande si je peux être informé dès qu'une date sera fixée... "Veuillez rappeler régulièrement... je ne peux pas prendre vos coordonées pour vous tenir informé"

Donc, cela veut dire, que je serai obligé de changer de marque, si je n'ai pas de réponse avant la fin d'année!

Dommage.

GuillaumeH

Bonjour DriveMini,

Nous vous remercions pour votre post, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous ne manquerons pas de vous recontacter trés prochainement.

A bientôt,

L'Equipe MINI

Meilleurs Contributeurs