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Achat et livraison : Services de financement

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Voici les démarches à effectuer en fin de contrat LOA ou LLD :   6 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT. Vous êtes informé par le département Financial Services de la fin prochaine de votre contrat 6 mois avant son terme. Un courrier vous est personnellement adressé pour anticiper votre décision à venir. Vous y retrouverez toutes les informations essentielles sur votre contrat et sur les options qui se présentent à vous. Nous vous recommandons de vous adresser également à votre concessionnaire qui est votre interlocuteur privilégié. Il se fera un plaisir de vous conseiller et de vous guider sur les prochaines étapes.   4 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT. La fin de votre contrat approche à grands pas. C’est le moment de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire qui se tient prêt à vous accueillir. Il vous expliquera en détails les démarches à effectuer et vous proposera un rendez-vous de pré-expertise gratuit (hors crédit). Vous serez également contacté par le département Financial Services pour faire le point sur votre décision et répondre à vos éventuelles questions relatives à la fin de votre contrat.   1 MOIS AVANT LA FIN DE VOTRE CONTRAT. Si vous n’avez pas encore fait votre choix après 6 mois de réflexion, il est grand temps ! N’oubliez pas de nous le communiquer au moins 1 mois avant la date de fin de votre contrat. - Dans le cadre d’un contrat PassLease LOA, si vous avez décidé de restituer ou de renouveler votre véhicule ; une société d’expertise, mandatée par MINI Financial Services, vous contactera directement. Vous conviendrez d’un rendez-vous de restitution dans une concession MINI avec un expert agréé en votre présence. - Dans le cadre d’un contrat Select LOA ou LLD, si vous avez décidé de restituer ou de renouveler votre véhicule MINI, votre concessionnaire , initiateur du contrat, procédera aux formalités de restitution (prise de rendez-vous et expertise).   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Avant de vous rendre en concession pour restituer votre véhicule, nous vous recommandons de vous assurer que l’entretien de votre véhicule est à jour (suivant l’indicateur de révision présent sur le tableau de bord et selon les préconisations du constructeur) :   Votre véhicule est propre à l’intérieur et à l’extérieur. Vous avez les jeux complets des clés du véhicule. Vous avez la pochette de bord avec le carnet d’entretien. Vous avez le Certificat d’immatriculation (ex-carte grise). Vous avez le DVD de navigation (si la voiture est équipée d’un GPS avec DVD de navigation).   Pendant la durée de vie de votre contrat, voici nos recommandations sur l’utilisation de votre véhicule :   Respectez toujours les intervalles de maintenance. Ils peuvent varier en fonction de votre conduite. Le kilométrage restant avant la prochaine révision est affiché sur votre tableau de bord à chaque démarrage.   Toute intervention d’après-vente, entretien ou réparation doit être effectuée dans le réseau de concessionnaire MINI.   Les pneumatiques de remplacement doivent être de même dimension, type et marque que ceux d’origine. Ils doivent être en version « été » et identiques sur le même train de pneus et de type, marque et dimension conformes aux modèles homologués mentionnés dans la notice d’utilisation de votre voiture.   En cas d’accident :   N’oubliez pas de déclarer le sinistre à votre compagnie d’assurance.   Les réparations liées à l’accident doivent être effectuées dans le réseau de concessionnaires MINI avant la restitution de votre véhicule.   Si le choc a endommagé la partie structurelle du véhicule entraînant un « passage à marbre », vous devez en informer le département Financial Services de MINI sous 8 jours par courrier recommandé avec accusé de réception.   Pour des informations plus détaillées, consultez dans l'onglet "Accueil", partie "Informations utiles" notre guide de restitution.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Afin de changer les coordonnées bancaires pour son contrat de financement, veuillez nous e nvoyez un courrier accompagné de votre R.I.B, IBAN ou R.I.P original (à votre nom ou raison sociale) au département Financial Services de MINI en précisant sa date d'effet.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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A la date de fin de contrat LOA prévue, le montant de votre Option d’Achat (dernière échéance) sera prélevé sur votre compte bancaire.   A la suite de ce prélèvement, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants :    Le certificat d’immatriculation (ex-carte grise) original de votre véhicule. Un courrier rappelant votre numéro de contrat et vos coordonnées postales.   Vous recevrez en retour le certificat de vente et le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) tamponnés vous permettant de faire ré-immatriculer la voiture à votre nom en Préfecture.   Veuillez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone (du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption), par courrier ou par email.   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Pour les contrats de type LOA ou Crédit, vous pouvez solder votre contrat avant son terme*. Afin d’obtenir un décompte détaillé, veuillez nous contacter par courrier, téléphone, email ou site internet (voir ci-dessous).   Une fois votre décompte obtenu par courrier, vous devrez nous retourner le coupon-réponse accompagné de votre chèque de banque à l’ordre de « BMW Finance ».   Si votre contrat est une LOA, il faudra inclure dans votre courrier le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) original de votre véhicule (vous en conservez une copie) ainsi qu’un courrier rappelant vos coordonnées exactes.   Vous recevrez, en retour, le certificat de vente accompagné du certificat d'immatriculation tamponné vous permettant de faire ré-immatriculer votre véhicule à votre nom auprès de la préfecture. (Les frais sont à votre charge.)   * Selon conditions au contrat et en application des dispositions légales en vigueur.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Afin de modifier votre contrat de financement, vous devez contacter le département Financial Services de MINI.   Vous avez la possibilité de modifier le kilométrage et/ou la durée de votre contrat si vous avez souscrit à un contrat en LLD. En crédit, vous pouvez reporter vos échéances (selon conditions) et réaménager la durée de votre contrat.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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La date d’échéance dépend de votre date de livraison. Il vous est possible de changer la date de prélèvement si vous êtes détenteur d’un contrat de type Crédit ou LOA.   Des frais intercalaires liés à ce changement seront prélevés au prorata des jours décalés. Nous vous invitons à contacter le département Financial Services pour convenir de la date qui vous conviendra le mieux.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Dans le cadre d'une solution de financement pour un véhicule MINI, veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix afin qu'il vous conseille sur l'offre adaptée.   Vous pouvez également contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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En LOA et en LLD, tous les contrats de location sont payés à terme à échoir.   Vous êtes donc prélevé(e) de votre échéance au début du mois de location (date inscrite sur le procès-verbal de livraison).   En crédit, le contrat est payé au terme échu, c’est-à-dire un mois après le début de mon contrat.
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Dans le cadre de votre contrat de financement, vous pouvez envoyer votre chèque de règlement de solde à cette adresse :   BMW Finance TSA 64641 91764 PALAISEAU CEDEX   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Veuillez contacter le département Financial Services de MINI :   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Pour les sinistres matériels : les prélèvements sont suspendus en location avec option d’achat et en location longue durée. En crédit, ils sont maintenus.   Pour les sinistres de personnes : en cas de décès, les prélèvements sont suspendus sauf en cas de présence d’un co-bénéficiaire pour tous les types de contrat. En cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, les prélèvements sont maintenus jusqu’à l’indemnisation éventuelle de notre partenaire.
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À compter de dix véhicules par an, votre entreprise a la possibilité de signer un contrat « grand compte ».   Pour plus d’informations, rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche qui recensera vos besoins et vous présentera une offre adaptée.
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Afin de connaitre les conditions pour souscrire à un LOA ou un LLD, veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix pour afin qu'il vous conseille sur l'offre adaptée.   Vous pouvez également demander un devis personnalisé sur Internet : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Les solutions Financial Services de MINI permettent de regrouper en une seule mensualité le financement de votre véhicule, son entretien et des assurances complémentaires.   La principale différence entre un crédit-bail (ou LOA) et une Location longue Durée (LLD) est que vous pouvez devenir propriétaire du véhicule en fin de contrat avec un crédit-bail mais pas avec une location longue durée.   La LOA vous procure la tranquillité d'un loyer adapté à votre usage avec l'engagement de MINI sur le montant de reprise, dès le début du contrat.    La LLD est une formule de loyers simple et souple, dédiée aux professions libérales, professionnels, artisans et commerçants, qui permet de bénéficier d’une fiscalité intéressante en faisant passer les loyers en charge dans le compte de résultat.   Vous trouverez davantage d'information sur : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/financement.html
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Afin d'évaluer une valeur de reprise de votre véhicule dans le cadre d'une LOA, veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix afin qu'il vous conseille.   Vous pouvez également demander un devis personnalisé sur Internet de MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client sur www.mini.fr/MyFi , où vous pouvez accéder à tous vos services et aux informations relatives à votre contrat 24h/24 et 7j/7.   Sur votre espace personnel, vous pouvez : Accéder à vos données et gérer votre contrat en toute simplicité (changement d’adresse, coordonnées…).  Donner votre décision de fin de contrat. Visualiser vos courriers en ligne. Consulter la documentation MINI Financial Services. Profiter d’offres personnalisées.   Vous pouvez également utiliser le formulaire de notre site internet ou à nous adresser un courrier avec les informations suivantes : Votre numéro de contrat (présent sur la lettre d’accueil). Votre ancienne adresse. Votre nouvelle adresse ainsi que votre nouveau numéro de téléphone. Votre adresse email.   Si vous êtes une Entreprise ou un Professionnel, nous vous invitons à nous faire parvenir par email ou par courrier les informations suivantes : Votre numéro de contrat (présent sur la lettre d’accueil). Un extrait K­bis de moins de 3 mois (obligatoire). Votre nouveau numéro de téléphone. Votre adresse email.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html
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Vous devez déclarer votre sinistre au plus vite par téléphone, courrier ou e-mail.   En cas de vol : Adressez-nous les pièces suivantes : une copie de procès-verbal de vol, le nom, l’adresse, l'adresse email et le numéro de téléphone de votre assureur. si crédit : copie du certificat d’immatriculation et si LOA/LLD : certificat d’immatriculation original (ou la déclaration de vol du certificat d'immatriculation).   En cas de destruction totale de votre voiture : Adressez-nous le rapport d’expertise ou les coordonnées de l’expert, ainsi que le nom et l’adresse, l'adresse email et le numéro de téléphone de votre assureur. si crédit : copie du certificat d’immatriculation et si LOA/LLD : certificat d’immatriculation original.   Vous pouvez contacter le département Financial Services de MINI sur Internet, par téléphone au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption, par courrier ou par email à contactfinancement@mini.fr .   Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : MINI Financial Services : www.mini.fr/fr_FR/home/finance-and-insurance/contactez-nous.html   Nous vous remercions de bien vouloir préciser votre numéro de châssis (7 derniers caractères) ou numéro de contrat, vos coordonnées actuelles, ainsi que votre type de demande (demande d’information, gestion de contrat, réclamation...).
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Dans le cadre d'un financement pour véhicules d'occasion, veuillez contacter le concessionnaire MINI de votre choix afin qu'il vous conseille sur l'offre adaptée.
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